Humour – pour terminer la semaine … avec Marisol, Marie-Ségolène, François H, Manuel V, et quelques autres

 

img_0005

Donc, à l’intention des lecteurs n’habitant pas en France :   notre président  bien-aimé ne se représentera pas;   Manuel ainsi que quelques autres aimeraient  bien faire un séjour luxueux tous frais payés ( par nous )  dans un  bel immeuble parisien avec parc, cuisinier, et tout et tout …

 

img_0003

 

img_0001

Cependant, l’aéroport de Notre Dame des Landes …   reste en plan. On ne comprend pas  qui est pour, qui est contre, mais en tous cas … rien n’est construit et les aéroports de Nantes et Rennes s’en portent d’autant mieux.

La dame qui est maire de Paris interdit la circulation sur les berges de la Seine  … mais ça rouspète et ça pollue. Elle n’a pas de chance car la pollution ambiante, à Paris et ailleurs a été importante et durable toute cette semaine en raison des conditions climatiques, comme on dit, mais pas seulement.

Nous avons aussi une dame mère-des-quatre-enfants de notre président en partance, ministre des petits oiseaux  et de l’air frais, qui est allée dire des bêtises lors de son voyage dans une île célèbre pour ses cigares, entr’autres :  ( Elle en avait déjà dit lors d’un autre voyage, avec sa   » bravitude  »  – éblouie  par la grande muraille ).

 

img_0004

 

J’aime bien ce dessin : car  il semblerait que le parti à la rose éprouve des difficultés pour organiser sa  primaire fin janvier  !

img_0002

 

 

img

Merci OF, Le Monde, Le Figaro, Valeurs actuelles, etc – tous leurs droits réservés, etc – copyright

 

 

 

6 réflexions sur “Humour – pour terminer la semaine … avec Marisol, Marie-Ségolène, François H, Manuel V, et quelques autres

  1. Bonne fin de soirée, bon dimanche… fantastiques dessins… qui résument toute l’actualité….
    Bises, amitié (en espérant que ça aille mieux pour toi).. Calins aux Minets(tes) .

    • Bonsoir chère wzeig – j’ai oublié un dessin de Chaunu que je mettrai lundi …Bernard, les parapluies et aussi le saint-bernard du gouvernement 🙂
      Oui, TVB, et j’espère pour toi aussi – je suis remise de mon choc du début de la semaine, ma lèvre est cicatrisée et je peux mettre du rouge à lèvres, les dents sont bien en place 🙂 – et j’ai dû me faire mal au dos en me retenant de toutes mes forces pour ne pas tomber – je regarde ce sol d’un oeil méfiant désormais – ce qui va peut-être éviter le pire ( façon optimiste de voir les choses )
      Les deux miss chattes ont chacune une personnalité affirmée … quel bonheur !
      Bons, heureux préparatifs de Noël dans ta belle Provence – merci à toi avec mes bises et amitiés – france ❤

Laisser un commentaire

