Humour – Chaunu – Plantu – et un petit plus !

img

Cet homme politique est en effet originaire de Cherbourg dont il a été maire    (  ville rendue célèbre par le film  » Les parapluies de Cherbourg ‘ »   – à l’intention des lecteurs qui se seraient pas normands ! )

img_0001

 

img_0002

je vous quitte ce soir car je ne supporte plus mon dos – à demain  🙂

Merci OF – Le Monde  – de ce jour  – Biba  janvier 2017 – tous leurs droits réservés, etc   copyright

9 réflexions sur “Humour – Chaunu – Plantu – et un petit plus !

  1. Bonsoir chère jeanne – il faut bien sourire !
    Le dos va mieux, merci – mais mardi, une émotion … j’ai glissé sur le carrelage en allant chercher le courrier, et ma lèvre supérieure a rencontré le coin en acier de la fermeture … bing, des étoiles ******* – et une dent de dessous qui a perdu un tout petit morceau, mais cela ne se voit pas … je suis encore tuméfiée, car le sang coulait … mais cela cicatrise bien … ( Cela aurait pu être bien pire, la dent sautée, ou le coin d’acier dans l’oeil ). Je considère que mon Ange gardien m’a évité le pire et m’a incitée à faire davantage attention ! Donc merci à lui

    amitiés – france

  2. Hé bien je lis ton message, tu as du te faire bien mal…. Attention donc… plus facile à écrire qu’à faire quelquefois..
    Merci pour ces dessins…. cela fait sourire….
    Bonne soirée, et bon vendredi par avance.

    Bizzz, amitié

Laisser un commentaire

