13 réflexions sur “Espérons la paix – partout

  1. C’est tout ce que j’espère aussi, car ca fait très mal de penser à toutes ses crimes par-ci et par-là
    Merci pour ce partage et passe une bonne journée
    PS: je suis de tout coeur avec les familles de victimes de l’attentat de 13 novembre à Paris
    bisous

    • Bonjour voulaah – merci pour ton gentil message. C’est à l’Etat d’assurer la sécurité des citoyens, de nous tous. Notre compassion ne suffit pas – et que faire ?
      Triste à dire, mais des indemnisations ont été versées, et certes c’est ce qu’il faut – alors que pour d’autres victimes hors attentats c’est très difficile.
      Je te souhaite une bonne semaine – avec mes bises et amitiés – france 🙂

    • Je ne cherche pas à avoir raison ! mais des personnes qui subissent des conséquences graves par suite d’accidents -souffrent, ont du mal à se défendre, se heurtent à des compagnies d’assurances de mauvaise volonté, qui ne veulent pas les indemniser.
      Ces difficultés sont aplanies pour les victimes d’attentats … et tant mieux, mais pour les autres, rien ne change.
      Je t’envoie mes bises 🙂

  2. Bonjour chère France, c’est de tout coeur que j’espère la paix. Je suis bien évidemment d’accord avec toi en lisant ta réponse à voulaah. Je suis triste de voir toute la souffrance de ces personnes victimes ou autres, blessées et beaucoup ne pouvant pas joindre les deux bouts.
    Douce fin de lundi, mes amitiés et bisous ♥

    • C’est vrai, chère Denise, tu dis juste, et je pense à une amie victime d’un accident, qui n’a pu retrouver le très bon travail qu’elle aimait. Mais i y en a d’autres.
      Un lundi ensoleillé, et cela fait du bien. Bises bien amicales, merci à toi, et bonne suite de semaine 🙂

Laisser un commentaire

