Humour – Chaunu et Plantu

Si quelqu’un est choqué par l’un ou l’autre de ces dessins,  me  le dire – et je le retire.

Selon moi, il s’agit d’un humour gentil, bien  » français  »  mais en aucun cas je ne m’immisce dans la politique des autres pays<. Nhollande  est suffisant  !

Mais … c’est vrai que le monde entier avait les yeux tournés vers les USA ( j’ai suivi en direct toute la nuit ) – et pendant ce temps-là, il y avait la toute petite élection chez les Verts ( en bas sur la droite )

img_0005

img_0006

 

img_0007

Hollande en juillet 2015 – pareil,  le 11 novembre 2016  ( j’espère que ce sera son dernier !)

Merci Ouest-France – Le Monde – tous leurs droits réservés, etc – copyright

 

 

8 réflexions sur “Humour – Chaunu et Plantu

Laisser un commentaire

