Bonnes nouvelles : une centenaire de plus et sa fille atteinte de polio – l’idée charmante d’une classe voyageant avec des cartes postales

img_0002

A première lecture, je croyais que c’était la dame centenaire qui avait eu la polio. Je me demande quelquefois quelle est la longévité des personnes polios ?

img_0001

Merci – Of – tous leurs droits réservés, etc – copyright

8 réflexions sur “Bonnes nouvelles : une centenaire de plus et sa fille atteinte de polio – l’idée charmante d’une classe voyageant avec des cartes postales

  1. Etre encore aussi bien à 100 ans et avoir une fille qui s’est bien remise de la polio,c’est inespéré.Bourvil a dû la faire rire souvent. 😉
    Le Vendée Globe a permis aux enfants de découvrir le monde et c’est très gratifiant pour eux.Tant de cartes reçues,c’est super chouette.Bravo à ceux qui ont développé et participé à cette initiative.A suivre donc.. 🙂
    Bonne soirée et bon dimanche,chère France.
    Amitiés.Bisous.

    • La mère et la fille ont certainement des liens très forts. On leur souhaite de rire longtemps, longtemps de Bourvil et d’autres puisque le rire,c’est la santé !
      Oui, les cartes postales – toujours appréciées ! – vont rendre vivant l’enseignement et les enfants voient que les initiatives réfléchies sont suivies de succès.
      🙂
      Merci à toi, je te souhaite aussi un bon dimanche – ici il est extrêmement pluvieux, avec du vent fort. On est bien au chaud 🙂 Bises avec mes amitiés – france

  2. Bonjour chère France, très joli billet d’une belle centenaire et de sa fille et famille et bravo à sa fille de bien s’occuper de sa maman. C’est beau de fêter un tel évènement. Tout comme ma maman et mon beau-père 🙂
    J’aime beaucoup l’initiative des cartes postales, quelle riche idée.
    Je te souhaite un bon dimanche avec mes pensées chaleureuses.
    Bisous ♥

    • Bonsoir, dear Denise, merci à toi
      On voit que la mère et la fille s’entendent bien … et aussi que les centenaires paraissent de moins en moins leur âge ! 🙂
      C’est une belle idée aussi du journal local de répercuter dans sa page la plus lue la jolie histoire des enfants, de leur école et de leurs cartes postales. J’aime bien ces nouvelles positives !
      Dimanche en contraste avec dimanche dernier : les averses se succèdent, et il y en a même de neige fondue !
      Bonne fin de soirée, et une agréable semaine – avec mes bises et amitiés – france

Laisser un commentaire

