14 réflexions sur “Halloween ? ( pas comme cela, non, voir ces faits -divers en Bretagne, hélas ) – Holly win ! Encore 186 jours …

    • L’année dernière, je suis venue sur la tombe de mes grand-parents juste au moment où la dame prenant soin de la tombe d’à coté faisait son petit ménage en étalant sur deux tombes dont la nôtre ses produits ménagers moussants, et en posant aussi ses décorations en plastique.Elle était très ennuyée, ne sachant pas quoi dire.Moi, si, mais avec mesure tout de même dans ce lieu … enfin j’ai essayé. J’aurais dû prendre une photo, mais le lieu ne se prête pas trop à cela. Bises 🙂

    • Oui, Hervé, même là. Nous pouvons continuer à faire notre devoir en montrant notre affection, notamment dans ces endroits qui doivent être préservés, cela peut compenser, peut-être …
      Bonne soirée, merci Hervé – amitiés
      Quelles belles photos de plantes tout argentées : des merveilles sur ton blog 🙂

Laisser un commentaire

