4 réflexions sur “Leonard Cohen, of course !

  1. C’est un bel article, merci chère France. J’ai toujours aimé entendre chanter Leonard Cohen, j’adore sa voix et j’ai des CD de lui.
    J’espère que tu vas bien, chez nous le temps est gris, parfois un brin de soleil et la bise bien forte.
    Reçois mes pensées chaleureuses 🙂

    • Merci, dear Denise – cette voix profonde, et des textes qui donnent à penser… j’aime bien suivre les vidéos.
      Pareil chez nous, sauf la bise ! Le soleil va, s’en va … il fait doux.
      Je te souhaite une belle fin de semaine et te remercie pour tes beaux posts – quel voyage en beauté tu nous fais faire, jour après jour ! Bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

