3 réflexions sur “Leonard Cohen – Halleluiah

  1. Bonsoir France, en effet moi non plus je ne vois rien… Les mystères de l’informatique ?? à savoir !
    Contente de te retrouver, je m’inquiétais un peu…. mais ça y est te voilà revenue…
    Temps pas très agréable, pluie et grisaille, ce n’est que vers le soir que Monsieur soleil a daigné montrer le bout de son nez…Demain en principe devrait être beau, avec du vent… enfin qui vivra verra.

    Bonne soirée, douce nuit..
    Bizzzz, amitié

    • Bonsoir chère wzeig, comme c’est gentil à toi de t’inquiéter pour mon absence, je suis très touchée, vraiment 🙂
      Oui, mystères de l’informatique ! même le lien ne s’affiche pas … J’ai fait plusieurs essais, de différentes façons.
      Nous voilà allant vers l’horaire d’hiver, avec un temps très doux, un petit soleil sous les nuages.
      Avez-vous encore des récoltes dans votre beau pays ? En Bretagne, il y a peu de châtaignes, à cause de la sécheresse !! Les figues ont compensé.
      Bises et amitiés pour une bonne soirée, et une paisible suite de semaine – france

Laisser un commentaire

