9 réflexions sur “Le château de Fougères … toute nouvelle vue pour le plus grand château médiéval d’Europe !

  1. Bonjour chère France, que c’est beau vu d’en haut et les souvenirs reviennent. Je vois la petite place avec les parasols rouges où nous avions mangé une délicieuse crêpe puis la visite du Château 🙂 Merci pour cette très belle carte postale.
    Je te souhaite une belle journée, j’espère sans trop de pluie.
    Mes amitiés et bisous ♥

    • Elle est jolie parmi ces gris-bleus et ces verts, la petite place aux parasols rouges !Je suis contente que tu gardes un bon souvenir de ton voyage en Bretagne et c’est gentil à toi de l’exprimer, merci !
      Il a plu cette nuit, et il fait doux … Je te souhaite une belle semaine, avec d’autres promenades et découvertes – bises et amitiés – france 🙂

    • Oui, Hervé, vraiment ! Il est intéressant, et la visite est organisée de façon fort agréable, intérieur et extérieur, sans chercher une reconstitution impossible. On passe un bon moment, en famille aussi. Merci à toi, je te souhaite une belle soirée paisible et une bonne semaine – amitiés – france

Laisser un commentaire

