11 réflexions sur “Humour – d’ Olivier Ménégol – Pains au chocolat, croissants et toujours le même …

    • Bonsoir Hervé, ton jeu de mots est excellent 🙂
      Mais le Bordelais a su exploiter l’anecdote en disant que lui, il allait le dimanche matin acheter un croissant, un pain au chocolat et une baguette, qu’il payait trois euros. Voilà un homme d’Etat ! Tu te souviens de Fabius en charentaises … allant chercher je ne sais quoi devant les photographes ?
      Merci à toi, je te souhaite une bonne suite de semaine, déjà – amitiés – france

  1. Sont pas branchés sur la même longueur d’onde que nous les hommes politiques !!
    Bonne soirée, bon mercredi par avance..
    Pas de billet ce soir ?? j’espère que tout va bien.

    Bizzz, amitié

    • Je ne crois pas, non ! nous sommes dans le réel, évidemment.
      C’est gentil à toi et je suis touchée par ton intérêt. J’ai eu un début de semaine un peu chargé, travail chez moi même dimanche, et jusqu’à 1 heure du matin, cela arrive de temps en temps, et ensuite j’apprécie le repos : comme ce matin 🙂
      J’ai fait un détour de réconfort chez le pâtissier ( une madeleine pour être raisonnable ! ) et bien que les chocolats en tenue d’Halloween soient fort jolis, je n’ai pas eu envie, même pas de photographier.
      Nous avons eu un épais brouillard, puis une éclaircie hier, et temps gris, doux ce matin.
      On attend l’anticyclone, comme disent mesdames messieurs météo.
      Et chez vous ?
      Bises et amitiés 🙂

  2. les caricatures sont sympas, mais les politiciens sont franchement pathétiques… comme si les seuls soucis ou problèmes de la France-2016 étaient le prix des « chocolatines » ou des croissants!!!

Laisser un commentaire

