14 réflexions sur “Champignons et marrons d’automne !

  1. La jolie composition me semble délicieuse 🙂 Quant aux marrons au sol, chez nous aussi et les glands qui font cric-cric sous nos pas.
    J’aime cette saison où tout est couleur.
    Bisous, France.

    • Ce sont les petits plaisirs de l’automne ! Je n’avais que ce marronnier sous la main, et encore heureuse que nos  » jardiniers  » l’aient oublié ! Ces chocolats de fête sont effectivement délicieux, aux saveurs de la Bourgogne que j’aime bien – Bises pour une bonne soirée – avec mes amitiés – france

  2. Miam, pour les palais gourmands… les couleurs changent, l’automne est bien installé maintenant… jolie saison, mais mélancolique pour moi…. surtout cette année, c’est bizarre..!

    Bonne soirée, bon mardi par avance.
    Bizzz, amitié

    • C’est vrai que l’automne peut se révéler mélancolique par moments, tout dépend s’il y a soleil ( hier ) ou nuages ( aujourd’hui ! ) encore deux mois, et les jours vont rallonger 🙂 – Merci à toi, bises et amitiés 🙂 Bonne fin de semaine dans ta belle région

  3. France,tu triches avec les champignons.Il n’en pousse pas de tels dans les bois ou dans les prés. 😀
    Petite gourmande mais le panier est bien présenté. 😉 Ils ne fabriquent pas uniquement de la moutarde à Dijon. 😆
    Bonne soirée.Amitiés.

    • Dans les bois, il faudrait faire attention à leurs couleurs ! Oui, c’est joli et de temps en temps Dijon se rappelle à moi, pour les pains d’épice aussi ! oui, oui, je suis gourmande mais à petites doses – Merci à toi – je te souhaite une belle fin de semaine avec amitiés 🙂

Laisser un commentaire

