C’est dimanche ! Qu’il soit heureux et paisible pour tout le monde … et voici de bonnes nouvelles catholiques – avec une église restaurée et … à suivre !

http://bcove.me/hy8j4nch

 

 

img_0004

 

 

img_0005

Un grand et très bel article dans le Figaro Magazine des 14 et 15 octobre 2016 – tous leurs droits réservés -copyright –  merci !

6 réflexions sur “C’est dimanche ! Qu’il soit heureux et paisible pour tout le monde … et voici de bonnes nouvelles catholiques – avec une église restaurée et … à suivre !

    • Bonjour Harmony,merci pour ta visite; il faut beaucoup d’efforts et de temps, mais quel beau résultat ! J’ai ajouté la vidéo incluse dans l’article du Figaro.fr, car les parents expliquent pourquoi ils ont voulu reconstruire l’église, en mémoire de leur fille.
      Je te souhaite aussi un bon, beau dimanche- amitiés – france 🙂

  1. Bonjour chère France, c’est un très heureux évènement et je trouve magnifique d’avoir à coeur de restaurer une église car c’est un superbe patrimoine. C’est une splendide récompense. Je te remercie du partage.
    Bon dimanche en souhaitant que tu aies du soleil. Aujourd’hui, je reste à la maison, le temps est gris.
    Mes amitiés et mes bisous ♥

    • Bojout dear Denise, un magnifique article que l’on peut lire sur le figaro.fr avec beaucoup de photos, et une vidéo, dont j’ai mis le lien – il faut cliquer sur le lien si tu veux la lire, je n’ai pu mieux faire !
      Un soleil qui se cache, mais il fait meilleur que cette semaine qui a eu ses jours ensoleillés, mais de vrai froid aussi. Merci à toi, et … Bon cocooning à la maison ! Bises et amitiés – france

      • Coucou France, j’ai cliqué sur le lien mais malheureusement, je n’ai pas le logiciel qu’il faut! Ce n’est pas grave.
        Douce soirée, bisous ♥

Laisser un commentaire

