Magritte- pour rêver – Expositions à Paris, Centre Pompidou et Centre Wallonie-Bruxelles

img

 

img_0004

 

img_0003

 

img_0002

 

Ceci  n’est pas une rose … puisqu’il s’agit d’une représentation de rose, comme pour la célèbre pipe !

 

img_0005

Reproductions –  Revue L’Objet d’Art – hors-série – septembre 2016 – merci – tous leurs droits réservés, etc – copyright

15 réflexions sur “Magritte- pour rêver – Expositions à Paris, Centre Pompidou et Centre Wallonie-Bruxelles

  1. Bonne soirée France, en effet les tableaux de cet Artiste, avec un grand A, tu remarqueras incite à la rêverie….
    merci pour cette leçon nouvelle de culture..
    Bizzzzzz, amitié

  2. Bonsoir chère France, un tout grand merci pour les reproductions de Magritte et pour la photo du couple. J’aime beaucoup.
    Je te souhaite une toute belle soirée au chaud chez toi.
    Mes amitiés et bisous ♥

    • Bonjour, dear Denise, merci pour ton gentil message – je suis contente que ces reproductions te plaisent – J’aime beaucoup cette rose, et ces cieux – j’ai toujours envie de regarder vers le ciel ( je le faisais en classe ! ) – Le froid est arrivé … il faut s’habituer ! Bonne fin de semaine à toi, avec mes amitiés et bises – france 🙂

    • Les surréalistes belges en groupe, épouses comprises, semblent joyeux, ce qui change de Breton le ronchon. J’aime aussi ce peintre, et Delvaux encore davantage – Bonne fin de semaine, au chaud ou à l’aventure 🙂

Laisser un commentaire

