Comment faire du bien dans un monde si dur : Marie-France et Christian des Pallières, deux vies pour sauver plus de 10 000 enfants des décharges au Cambodge- Bon dimanche dans la paix pour tout le monde !

 » Après des obsèques catholiques, le corps de Christian  a été incinéré selon le rite bouddhiste et ses cendres dispersées sur la décharge, fermée depuis 2009, où tout a commencé « …

img_0005

img_0006

img_0008

img_0007

 

 

Merci Point de Vue – 5 – 11 octobre 2016 – tous leurs droits réservés, etc – copyright  – et le Figaro – 5 octobre 2016

8 réflexions sur “Comment faire du bien dans un monde si dur : Marie-France et Christian des Pallières, deux vies pour sauver plus de 10 000 enfants des décharges au Cambodge- Bon dimanche dans la paix pour tout le monde !

  1. Bonjour chère France, quelle magnifique oeuvre, celle de Christian et Marie-France des Pallières. Quel don de soi et magnifique engagement, c’est merveilleux. J’avais entendu parler des enfants du Cambodge mais je ne savais pas l’histoire de ce couple. C’est très touchant.
    Merci France de partager cet article.
    Je te souhaite un bon dimanche, mes amitiés et bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise – comment ne pas être ému-es par l’histoire de ce couple, depuis la destruction par la guerre de la demeure familiale, jusqu’au Cambodge, et toutes ces vies sauvées.
      Moi, non plus, je ne savais pas !

      Merci pour ton gentil mot, et bonne suite de dimanche paisible, avec mes amitiés et bises 🙂

Laisser un commentaire

