11 réflexions sur “Chaunu, Plantu … actualité – ( encore 8 mois avant les présidentielles ! )

  1. Bonjour chère France, toutes ces nouvelles me bouleversent et bientôt il sera difficile de lire les nouvelles ou de regarder le TJ.
    Chaque jour quelque chose de terrible se passe.
    Néanmoins, je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés
    Bisous ♥

    • Bonjour, dear Denise, c’est terrible et pourtant vrai – d’ailleurs j’évite les JT sauf en fin de soirée pour savoir ce qui s’est passé. Ce bonhomme porte malheur, toujours en noir brrr
      Nous avons eu enfin de la pluie bienvenue,et des orages pas trop méchants. Espérons qu’ils ne le seront pas davantage. Dans vos montagnes, cela résonne et ici, les éclairs tombent dans la mer !
      Je te remercie, et te souhaite une bonne fin de semaine, en observant la reposante famille canard ou tes belles vues! Bises et amitiés – france 🙂

  2. Ce qui est triste dans tous ça, ce sont les agressions gratuites,
    pour une tenue vestimentaire là et ailleurs une lycéennes qui
    se fait poignarder sans raisons apparentes ! ! !
    Oncle Ho est au fond du trou, mais les autres veulent lui piquer
    la place juste pour le prestige et il n’ont pas plus de solutions que lui…
    Je n’attend rien de ces gens là, droite, gauche et que dire des extrêmes…
    Je leur préfères mes balades dans la nature pour les oublier! ! !
    Bonne soirée France 🙂
    Amitiés, Hervé

    • Il faudra bien en trouver des solutions quand même. Il y a eu un maire de New-York qui avait décidé et mis en oeuvre la  » tolérance zéro ». Et il a obtenu des résultats. Nous sommes nombreux je crois à trouver des distractions, saines ! Bonnes promenades et belle suite de semaine – amitiés – france 🙂

  3. « o tempora, o mores… » franchement parler, on est très contents de ne plus avoir d’enfants à l’école, car l’avenir qui les attend est plus que sombre et plus incertain que jamais… hélas!!!

Laisser un commentaire

