En souhaitant un monde de paix, bon dimanche avec l’espérance – dans le souvenir du 11 septembre qui a bouleversé la planète – mais aussi de bonnes personnes catholiques !

 

img_0003

C’est toujours la lutte du Bien contre le mal …

Les lumières contre les ténèbres…

img_0004

 

Une prière à  » Holy Virgin  »  …  » changez le coeur des méchants  » …  » change the heart of the wicked  » …

Des Bretons parlent de la façon dont ils ont vécu, sur place, le 11 Septembre

img_0001

 

et de bonnes personnes qui font discrètement le bien, comme tant d’autres, toute leur vie

 

img_0002

Merci OF- tous droits réservés, etc, copyright – ainsi que la photo France Fougère ( Autel de la Vierge, église de Cancale, aujourd’hui )

 

 

10 réflexions sur “En souhaitant un monde de paix, bon dimanche avec l’espérance – dans le souvenir du 11 septembre qui a bouleversé la planète – mais aussi de bonnes personnes catholiques !

  1. est ce que tu vas souvent a tinteniac, bazouges, la boussac, et les alentours ?? c est pour savoir si ta l’occasion de prendre pour moi une photo, (tout mes ancetres sont la bas, ) yen a qui sont dans l eglise

    pour parler du 11 septembre, j’avais été choquée , et puis en ce moment je suis sans mot devant tous les attentats, je comprend pas la mort d’innocents

    • Bonjour dear Denise – merci à toi pour ta visite et ton post. Le pire, c’est que l’horreur continue. J’ai joint mon petit mot sur la page de Souris.
      Ce 11 septembre reste un malheur partagé.
      Bises pour une bonne semaine – et amitiés 🙂

Laisser un commentaire

