Mon petit truc, remède contre les maux de gorge, débuts de rhume, etc … gamme  » Esculape « 

img_0003

 

Dans mon entourage, il y a des enrhumé- es, et moi-même j’avais un mal de gorge, attrapé entre chauds et froids, dans les courants d’air de la voiture.

Le remède infaillible en ce qui me  concerne : une gomme Esculape  » Phytosun aroms  » juste avant de dormir, et au matin, plus rien !

Je le partage  si l’on en veut, en précisant qu’il faut consulter un médecin, évidemment. La gamme   » Esculape  » m’avait été conseillée par une pharmacienne.  Elle se nomme actuellement  » Phytosun aroms  » et comporte aussi des huiles essentielles en petits flacons, etc. Mais c’est la même chose.

img_0004

 

13 réflexions sur “Mon petit truc, remède contre les maux de gorge, débuts de rhume, etc … gamme  » Esculape « 

  1. Merci chère France pour ce bon conseil. Avec les courants d’air et la climatisation dans les magasins, il est facile d’attraper un rhume en été.
    Je te souhaite un très bon dimanche avec mes amitiés.
    Bisous

    • Coucou Denise, oui, on passe du frais au chaud – et aujourd’hui il fait particulièrement lourd, après un bon passage de pluie. Merci à toi 🙂 je te souhaite une belle semaine avec d’autres magnifiques découvertes – bises et amitiés – france

Laisser un commentaire

