Petite pause en Bretagne : des maisons colorées à Cancale ( Ille et Vilaine ) en haut de la ville

img_0007

 

img_0006

 

 

 

img_0005

 

img_0004

Avec une voile rouge de bisquine pour se protéger du soleil

Pâtisserie  » Grain de vanille  »  – gâteaux de voyage, millefeuilles célèbres, etc, glaces et sorbets généreux …

Photos France Fougère – tous droits réservés, etc – copyright  – merci

8 réflexions sur “Petite pause en Bretagne : des maisons colorées à Cancale ( Ille et Vilaine ) en haut de la ville

  1. Bonjour chère France, ces maisons de couleur sont un rayon de soleil, c’est gai et très plaisant. Je me souviens du haut de la ville avec la fontaine « les laveuses d’huîtres » 🙂 Merci pour tes belles photos.
    Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés. J’espère que tu as du soleil comme chez nous!
    Bisous ♥

  2. Bonjour dear Denise – la petite ville offre bien des aspects et a toujours été plaisante, avec de bons magasins.  » Les laveuses d’huîtres » lavent avec patience, inlassablement.
    Je suis contente, vraiment, que ces photos plaisent.
    Oui, je te remercie, un beau soleil et un temps chaud – et j’espère que cela va continuer chez toi aussi. Bises et amitiés pour un bon samedi et un heureux dimanche !

Laisser un commentaire

