Je suis en CP – je m’amuse pour découvrir la lecture – en coffret contenant un petit livre et des cartes d’apprentissage – Castor poche

img_0001

Il a été apporté beaucoup de soin pour l’élaboration de ce coffret se présentant comme un jeu, mais préparant sérieusement à la lecture. Il comprend  :   la boite colorée solide  –  un petit livre de 12 pages avec des comptines ( inédites ) autour  des sons  et les règles des jeux –  des cartes, des étiquettes pour  jouer à classer les mots suivant leurs sons, composer des mots à partir des syllabes, associer un mot à son image,  former des phrases.

 

img_0006

Ainsi l’enfant ( en principe  6  ans  )  parfois non-lecteur, est amené de la lecture accompagnée à la lecture autonome.

Magdalena,  qui a été institutrice en CP pendant 15  ans, se consacre  à la littérature pour enfants. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages chez Flammarion, dont les adorables   »  24 petites souris  « ,    » Bali  « ,  » Je suis en CP  » dans toutes ses déclinaisons. Elle vit et travaille dans la région parisienne.

Emmanuel Ristord  a étudié la bande dessinée à Angoulême, et  l’illustration jeunesse à Hambourg. Chez Flammarion, il illustre  les séries   »  Je suis en CP « ,    » Je suis en CE 1 « ,   » Je suis en CE 2  « . Il vit à Nantes.

Magdalena – Illustrations d’Emmanuel Ristord –  Je suis en CP 1 – Je m’amuse pour découvrir la lecture – Père Castor – Boite en carton format  16 x 14 cm –  livre de 12 pages – cartes et étiquettes – 10, 50 Euros – ( Dès  6 ans )

img_0002

Voici la collection :

img_0007

Tous droits réservés, etc – copyright

 

2 réflexions sur “Je suis en CP – je m’amuse pour découvrir la lecture – en coffret contenant un petit livre et des cartes d’apprentissage – Castor poche

Laisser un commentaire

