Je suis en CE 1 – je m’amuse pour bien lire – Un coffret contenant un petit livre et des étiquettes – mots pour progresser dans la lecture – Père Castor

img_0004

Cette série rencontre le succès puisqu’elle atteint un million d’exemplaires, tous titres comptés !

Dans le petit livre de 12 pages, les règles des jeux, 5 comptines inédites, la conjugaison de 6 verbes au présent  (  être, avoir, aimer, aller, dire et faire ).

img_0008

 

Les 270 étiquettes-mots  permettent de s’amuser avec les mots, seul ou à plusieurs.  Quatre jeux sont proposés  : ranger des mots dans des familles thématiques,  former des phrases, reconnaître le singulier et le pluriel d’un même mot. L’enfant peut donc progresser dans la maîtrise de la lecture autonome.

Magdalena – et Emmanuel Ristord illustrateur – Je suis en CE 1 – ( Un livre, des cartes ) – Je m’amuse pour bien lire  – Père Castor – Coffret en carton format  16 x 14 cm – contenant un livre de 12 pages + 270  étiquettes-mots –  20, 50 Euros – ( Dès 7  ans)

img_0005

Et toute une collection :

img_0009

( Tous droits réservés, etc – copyright )

6 réflexions sur “Je suis en CE 1 – je m’amuse pour bien lire – Un coffret contenant un petit livre et des étiquettes – mots pour progresser dans la lecture – Père Castor

  1. Bonsoir chère France, ce coffret est superbement bien fait pour l’apprentissage de la lecture. C’est heureux pour les enfants 🙂
    J’espère que tu as passé une belle journée, ici, soleil et nuages et une bise forte, 50km heure. Les arbres se tordent dans tous les sens.
    Douce soirée France avec mes amitiés.
    Bisous ♥

    • Bonsoir dear Denise – merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Ces coffrets offrent beaucoup de possibilités pour les enfants, et le prix est très modéré !
      Ici, il fait de plus en plus chaud, et je suis restée à l’ombre alors que pourtant j’aime bien le soleil. Je te souhaite une paisible et reposante soirée, et te remercie pour tes photos toujours si réussies. La famille de canards est charmante !Cela fait plaisir de les voir grandir sous la surveillance de Madame Mère – Bises et amitiés – france 🙂

  2. Bon jour France ,

    je viens chez vous ,c’est relaxant .Pourtant , je regarde les couvertures et je constate que les petits Français qui ,disons, ont changé d’aspect ,sont très bien représentés, dans « je suis un champion » une autre sorte de Français sont ,tout à fait absents .Et voilà. ….

    à plus
    Jeanne

    • Bonjour chère jeanne, votre visite et votre commentaire attentif me font plaisir, merci ! – mais oui, il y a des champions qui gagnent ! Celui des Jo de Rio s’écroulant de douleur et de fatigue, mais allant jusqu’au bout est extraordinaire. Amitiés, ici ou chez Souris !

Laisser un commentaire

