Les bruits de la maison – par Hector Dexet – Père Castor – Collection  » Mes imagiers dans tous les sens  » – dès 9 mois

IMG_0007

 

Une nouvelle collection d’imagiers sonores, où le tout-petit retrouve les bruits qui lui deviennent de plus en plus familiers. Il  tourne les pages, il puet jouer à mettre le  livre dans tous les sens, et il entend  pour mieux les identifier le son du téléphone, le crissement de la clé dans la serrure, le vroum- vroum quasi – hypnotique de la machine à laver qui tourne, avec son doudou dedans.

Un album magique : il suffit aux parents de mettre en route les petites piles déjà incluses qui seront bien protégées. Il est conçu pour que les sons soient facilement identifiables.

Et il est fait appel à l’esprit d’observation de l’enfant, qui peut suivre de page  en page le petit  oiseau rouge de la couverture.

Hector Dexet, jeune illustrateur qui s’affirme avec un monde  joli et coloré bien personnel, a déjà beaucoup publié chez diverses maisons d’édition, et dans la presse destinée à la jeunesse. Il vit et travaille à Paris.

Hector Dexet – Les bruits de la maison – Editions Père Castor – Collection Mes imagiers dans tous les sens  – Format cartonné 19 x 19 cm – Couverture cartonnée, coins arrondis – 12, 50 euros – ( Dès 9 mois )

IMG_0008

( Tous droits réservés, etc – copyright )

10 réflexions sur “Les bruits de la maison – par Hector Dexet – Père Castor – Collection  » Mes imagiers dans tous les sens  » – dès 9 mois

  1. Vraiment ,une très bonne idée de cadeau ,les petits vont bien aimer jouer avec ce livre et les parents vont apprécier un beau cadeau qui est bien choisi .

  2. J’ai encore une mémoire très claire des livres interactifs les plus amusants de ma petite enfance (avant la grande école), c’est dire combien cela peut marquer précieusement un petit ! J’aurais beaucoup aimé celui-ci. Merci France pour cette découverte, quelle bonne idée cadeau ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s