Comme dans un tableau d’Edward Hopper : qu’attendent les personnes ?

 

IMG_0007

Granville – devant le musée d’art moderne Richard Anacréon – sous le  soleil torride de cette fin août 2016

Photo France Fougère – tous droits réservés, etc – copyright – merci !

13 réflexions sur “Comme dans un tableau d’Edward Hopper : qu’attendent les personnes ?

  1. Bonsoir chère France, c’est une jolie photo et, lors de mon dernier emploi, mon chef, avait dans son bureau, une reproduction d’Edward Hopper. J’aimais bien.
    Que ta soirée soit douce… mes amitiés
    Bisous ♥

  2. Merci de nous faire connaître ce magnifique endroit et d’approcher de Christian Dior ‘ de cette faco si agréable .
    La visite est complète , le jardin les fleurs , les modèles des robes et les photos de celles qui les ont portées sans oublier des photos de la ville .
    J’ai découvert Edward Hopper au cours d’une exposition que j’ai visitée , outre Rhin il y a plus de vingt ans , j’avais été surprise puis j’ai trouvé l’exposition intéressante et j’ai fini par bien aimé les tableaux de E. Hopper.
    Éparpillés , au soleil ,les gens qui ne sont pas des statues modernes (poupées ressemblant à s’y méprendre à des humains , donc les gens se sont précipités sur leur portable . 😊
    Amitiés
    jeanne

    • Je suis contente de lire que cela vous fait plaisir – et moi, je prolonge la visite … cela continue avec l’art moderne aujourd’hui, et se terminera avec des vues de Granville, décidément inépuisable !
      Edward Hopper est vraiment un artiste intéressant, qui a trouvé son style et innové. Il raconte des histoires ou bien on peut les imaginer à partir des situations, des personnes, des lumières…
      amitiés, chère jeanne

Laisser un commentaire

