7 réflexions sur “Un « arbre remarquable  » : le sequoia géant près de la Loire

  1. Bonjour chère France, merci pour cet article très intéressant. Ce sequoia géant est de toute beauté. Je souhaite qu’il fasse encore longtemps la joie des promeneurs et habitants.
    Je te souhaite une douce fin de journée, ici le soleil brille mais demain le temps va changer…
    Mes amitiés et bisous 🙂

    • Bonjour chère Denise, les pommiers, c’est bien aussi – mais il est vrai que ce bel arbre est étonnant. Il semble situé pour pouvoir durer. Je te remercie et te souhaite aussi une belle semaine tout en douceur … bises et amitiés – ( soleil aussi, entre les nuages donc pas trop chaud 🙂 ) – france

    • Bonjour chère wzeig – un arbre touffu … que pousse-t-il à son pied ? Merci, pour toi aussi une belle semaine d’été – j’ai commencé ce lundi par une longue sieste après avoir veillé tard hier soir avec une soirée tv cinéma (  » Les Beaux jours  » film avec Fanny Ardant 🙂 – suivi d’un document sur Marlon Brando 🙂 – cela ne se laisse pas passer ! ) – bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

