6 réflexions sur “Bonne fête, amies et amis Suisses

  1. Beautiful, so beautiful… and do you know dear France, one of my beautiful memories with my dad was in Swiss, Le Locle…Swiss has a special place in my heart too. Thank you, Have a nice new week, Love, nia

    • Bonjour amie wzeig – une rose pour commencer nouvelle semaine, nouveau mois. J’ai retrouvé la santé, enfant, en Suisse, j’y suis retournée pour des vacances à Lausanne, Château d’Oex, et récemment entre deux chats !! – merci à toi, je te souhaite une fraîche nouvelle semaine et un heureux mois d’août paisible – bises et amitiés – france 🙂

  2. Oh! Comme c’est gentil… merci de tout coeur pour cette magnifique rose ainsi que tes (vos) bons souhaits.
    En ce premier août, j’étais avec les champs de tournesols 🙂
    Enfant, j’étais aussi en vacances à Château d’Oex… un peu plus haut… aux Moulins dans la famille de la skieuse Madeleine Berthod.
    Merci chère France pour cette douce attention.
    Mes amitiés et bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise, oui, je me souviens que tu nous as raconté tes vacances à Château d’Oex – je crois chez Souris –
      Dans les jardins de Lausanne où nous étions, on faisait partir des sortes de pétards d’où sortaient des petits drapeaux des différents cantons, et nous les enfants nous courions les  » cueillir  » ! Je ne sais pas si cela existe toujours.
      Bises pour une bonne soirée et la suite – amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

