6 réflexions sur “… des temps très difficiles : école catholique entièrement vandalisée en Bretagne, plages dites  » sécurisées « 

  1. Bonjour chère France, je suis bouleversée de voir cette image de classe saccagée. Je me sens toute chose! Je n’ai pas les mots pour décrire ces horreurs et les plages ne donnent plus tellement envie d’y aller. Pour l’école, nous n’avons pas eu ces nouvelles chez nous.
    De tout coeur, je te souhaite un bon dimanche avec mon amitié.
    Bisous ♥

    • Bonjour dear Denise – oui, c’est préoccupant – je ne voudrais mettre que des images positives, et il y en a – mais il faut aussi faire savoir que ces dégradations méchantes ont lieu – les pauvres enfants ont certainement de la peine – et les parents aussi …
      Ce fut un bon dimanche en douceur, et j’espère pour toi aussi – bises et mes amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

