9 réflexions sur “Charles Trenet – Douce France

  1. Elle est loin  » la Douce France « , passé un temps on pouvait le dire, mais à l’heure d’aujourd’hui !!!!

    Bonne nuit…. je passe sur la pointe des pieds….
    Bizzz, amitié

    • Ses paysages sont toujours aussi beaux … il y a une autre vidéo, très belle, avec des vues de la France, mais elle ne passe pas. Je ferai un autre essai ! – merci pour ton message – et passage 🙂 – bises, bonne soirée de dimanche – amitiés – france

    • Ses grandes chansons,La Mer, Douce France … ont été écrites pendant la 2ème guerre mondiale, et quelquefois Douce France est interprétée comme une chanson de résistance.
      Je trouve personnellement que Charles Trenet prend de la valeur avec le temps … il chantait la joie de vivre – et communique le bonheur !
      Il existe une vidéo illustrée de beaux paysages sur youtube, mais elle n’a pas voulu passer ! Je ferai un nouvel essai.
      Je t’envoie mes bises et amitiés pour une belle soirée – que cela passe vite !

Laisser un commentaire

