Catholiques ! Bon dimanche paisible tout le monde – et des informations positives : un clocher breton de plus grâce à des dons, bientôt les JMJ à Cracovie, des pardons, un livre sur les  » petites églises  » …

IMG_0006

Bientôt les  JMJ – Journées mondiales de la Jeunesse – à Cracovie  –  en route !

IMG_0009

D’abord, l’église, puis son clocher et  les cloches, grâce à des dons – et la foi  vivante

IMG_0007

Deux auteurs et le tome   2  de leurs   » Petites églises  » attendu – le premier tome est un succès

IMG_0013

 

IMG_0011

Des pardons :

IMG_0008

 

 

IMG_0010

 

IMG_0012

 

Merci OF, PM, le Parisien  – tous leurs droits réservés, etc

4 réflexions sur “Catholiques ! Bon dimanche paisible tout le monde – et des informations positives : un clocher breton de plus grâce à des dons, bientôt les JMJ à Cracovie, des pardons, un livre sur les  » petites églises  » …

  1. Bonjour chère France, je te remercie de ce beau billet du dimanche. La Chapelle Sainte-Anne est belle, j’en avais fait le tour. J’ai trouvé l’endroit magique.
    Je te souhaite un doux dimanche après-midi avec mon amitié 🙂
    Bisous ♥

    • Bonjour dear Denise – la chapelle Sainte -Anne est très photogénique, et connait un grand succès tout au long de l’année car elle est si bien située – un  » abri du marin  » – je te remercie et je te souhaite une belle semaine d’été – avec mes bises et amitiés – france

Laisser un commentaire

