Le silence aujourd’hui – pensées, prières pour les petits anges partis trop tôt et les victimes innocentes

IMG

 

mais colère…

contre les imbus d’eux-mêmes, les incompétents …

10 réflexions sur “Le silence aujourd’hui – pensées, prières pour les petits anges partis trop tôt et les victimes innocentes

    • Bonsoir dear Denise – comment ne pas être en colère. Sentiments mêlés de grande compassion, d’indignation, de colère évidemment.
      Et la nature qui est si belle en ce moment, que tant d’innocents ne verront plus. Tant de familles bouleversées à jamais, depuis si longtemps.
      Bises et amitiés – france

  1. Oui France, la rage nous étreint quand on pense à tous ces innocents qui ont souffert et qui souffrent encore peut-être pour la vie entière. Entendre les déclarations emphatiques d’autosatisfaction de certains hommes politiques pousserait le citoyen Lambda à la violence et même à la révolution ! je laisse aux Saints le plaisir de pardonner de tels actes: moi je ne peux pas.

    •  » moi, président. ».. quand il partira au plus tard dans 8 ou 9 mois,il laissera des centaines de morts et de blessés, des milliers de traumatisés à vie – et  » moi président  » … il n’a aucune dignité

      mais cela, on le savait !

  2. bonjour chère France .

    la colère comme je dis glaciale va prendre le pas sur la compassion …
    en effet terrible bilan , des enfants fauchés par la pire idéologie, des familles meurtries à jamais , et des discours et analyses qui donnent la nausée …
    les prédateurs sont partout , soyons vigilants ..

    pour moi aucun pardon non plus ..

    bises de souris chère amie
    Chris .

    • Le pardon- pour qui ? est impossible.
      Dans les anciens temps, les chefs, les vrais, s’exposaient en premier, donnaient leur vie. De Gaulle n’a jamais eu peur.
      On n’a même pas un  » capitaine » de pédalo, c’est le  » capitaine  » du ( °°°°°° auto-censuré

      Bises à ma souris préférée – amitiés – france

    • Plus que de la bêtise: on n’a plus de mots.
      Et  » on  » nous dit de nous préparer car cela va continuer.
      Inadmissible. Lâcheté inadmissible
      Je te souhaite un bon dimanche paisible aussi, merci Vever

    • Merci wzeig – c’est sidérant qu’en France on en soit arrivé là. Quand le petit bonhomme partira, tous ces morts, ces blessés à vie de toutes les façons : voilà déjà son bilan.
      Amitiés- bonne soirée – prenons des forces.

Laisser un commentaire

