Pour  » Souris grise  » si pleine de vie et de talent – dont le blog éclaire et adoucit notre actualité : Heureux anniversaire et …

IMG

merci !

Bises chaleureuses et  amitiés +++

France

 

20 réflexions sur “Pour  » Souris grise  » si pleine de vie et de talent – dont le blog éclaire et adoucit notre actualité : Heureux anniversaire et …

  1. Bonsoir chère France, oh oui! je souhaite un très joyeux anniversaire à Souris grise, je viens un peu tard alors je lui envoie de tout coeur tous mes voeux pour une douce et merveilleuse soirée 🙂 Une de mes petite-fille a aussi son anniversaire aujourd’hui 🙂
    Belle soirée France et toute mon amitié.
    Bisous ♥

    • Bonjour dear Denise ! Avez-vous votre petite-fille avec vous pour son anniversaire ? En tous cas, bises pour elle et toi 🙂
      La journée est ensoleillée, et fraîche – agréable ! je te souhaite un bon après-midi avec tes belles photos et découvertes dont tu as le secret. 🙂 france

    • bonjour chère Denise .

      merci pour cette pensée qui me fait un énorme plaisir même si c’est demain ….
      tu as donc des enfants ???

      grosses bises chère amie et très bonne fin de journée .
      Chris .

      • Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!! J’ai deux filles et mon époux a un fils et à nous deux, nous avons cinq petits (grands-enfants) l’aîné a 27 ans 🙂
        Grosses bises également chère Chris.

  2. bonsoir chère France .

    que ça me fait plaisir …c’est qques heures en avance , mais ce n’est pas grave .cette pensée me comble de bonheur …oui le vrai bonheur …
    soyez remerciée pour ce joli cadeau , car s’en ait un ….

    je suis royaliste et c’est manque de chance , je suis née dans la nuit du 14 au 15 .bah oui ….
    et je vous avoue parce que c’est vous , vous tous sur ce blog , je ne fête jamais le 14 juillet …

    grosses bises de souris chère amie …
    Chris …

    • bonjour chère amie , bonjour à tous .

      je m’empresse de rectifier une faute ….
      soyez remerciée pour ce cadeau , car s’en est un ….

      voilà quand on veut faire vite , on fait des fautes …mais comme dit : faute avouée est pardonnée ..
      je me rassure comme je peux . (larges sourires) .

      grosses bises chère France et très bonne journée …
      chez moi pluie , grisaille , un temps d’automne …
      Chris .

      • c’est tout plein gentil, chère Souris … mais je n’avais pas remarqué 🙂
        le soleil va vous arriver … il est ici, accompagné d’un petit vent frais

        re-bises
        et amitiés
        de france – et espoir !

    • Chère souris, je me suis bien souvenue de ce que vous nous aviez confié, et c’est pourquoi j’ai préféré vous souhaiter une très heureux anniversaire la veille !!
      De toute façons, juillet est un mois solaire, lumineux …

      et je suis contente si ma petite attention avec toute mon amitié peut vous faire plaisir !
      Bonne journée de paix et de bonheur – avec bises à partager avec le Beau Chat de la maison 🙂
      à bientôt sur votre blog – amitiés fidèles – depuis le temps du  » canard  » où nous nous sommes rencontrées 🙂 🙂

      • chère amie .

        oui , ma mère a dit à la famille ( dont mon papa ) le jour de ma naissance que j’étais morte , et j’ai été laissée où je suis née , sans nom …puis reprise 3 mois plus tard et laissée à une nourrice jusqu’à mes 2 ans … je devais pour la famille être enterrée je suppose ….
        histoire familiale très lourde ……

        depuis que je connais ce fait réel certifié par l’administration , mon anniversaire est très précieux , et de plus très joyeux …
        et comme vous le dites si bien ce mois est très lumineux (en principe , pluie depuis ce matin chez moi ) ..mais ce n’est pas important , la joie est dans mon coeur ….

        vous m’avez fait un énorme plaisir …je vous remercie du fond du coeur

        grosses bises chère France et très bonne fin de journée .
        Chris .

    • Chère Souris – c’est une histoire effrayante – qui montre que tout est possible – mais tout de même ! Vous avez connu le pire au départ – mais c’est la suite qui compte – et même en  » virtuel  » vous êtes une amie chère – donc je vous envoie encore plus de bises et d’amitiés
      On peut dire que  » vous avez payé la facture très tôt « … il y en a qui au contraire ont tout au départ et ne font rien de leur vie… grosses bises 🙂

Laisser un commentaire

