8 réflexions sur “France – timbres sur le thème de la  » terre précieuse « 

  1. Bonjour chère France, c’est toujours un plaisir de voir les jolis timbres de la Poste. Lorsque chez nous, la Poste en sort de nouveaux, j’en achète toujours, c’est tellement plus chaleureux pour l’envoi d’un courrier ami 🙂
    Belle journée chère amie, mes amitiés et bisous ♥

    • Bonjour chère Souris – je fais comme toi, et utilise les  » beaux timbres  » – et même pour le courrier ordinaire, car je n’aime pas du tout les  » marianne  » actuelles – j’attends qu’elles soient remplacées … En ce moment, nous avons des séries sur les Impressionnistes, et aussi les fleurs.
      Bonne soirée paisible – bisous et amitiés 🙂

    • Bonjour naturesereine -merci pour ta visite – ce sont de vrais timbres d’artiste car transformer la terre ronde en pierre précieuse, c’est une belle idée, vraie aussi ! Bonne fin de soirée – amitiés 🙂

Laisser un commentaire

