Bretagne – un champ de sarrasin près de la Pointe du Grouin – et le magasin qui va avec intra-muros Saint-Malo

 

IMG

Le sarrasin revient ! De préférence biologique. Les crêperies  » Breizh Café  » ( Cancale- mi- japonais, Tokyo, puis Saint-Malo intra-muros ) y sont pour beaucoup.

 

IMG_0001

Et voici le nouveau magasin, avec toutes sortes de produits, farines, miels, etc  – sur le thème du sarrasin( et du cidre bio )

IMG_0002

L’entrée  – c’est un peu flou, veuillez m’excuser – mais  je ne souhaitais pas que les personnes soient reconnues ( bonne excuse ! 🙂 )

IMG_0003

Carte Bertrand Larcher, Fougerais fondateur des  Breizh Café – et photos France Fougère – juillet 2016

Tous droits réservés, etc – copyright

2 réflexions sur “Bretagne – un champ de sarrasin près de la Pointe du Grouin – et le magasin qui va avec intra-muros Saint-Malo

  1. Bonsoir chère France, merci de tes belles photos et je me souviens si bien de la Pointe du Groin 🙂 Les crêpes au sarrasin sont si bonnes.
    Je te souhaite une douce soirée avec mes amitiés.
    Bisous de belle nuit ♥

    • Bonsoir dear Denise – merci pour ton gentil commentaire – Je voudrais bien voir ce champ de sarrasin … qui ne peut pas être plus près de la mer ! Mais j’ai acheté un petit pot de miel, délicieux. Bonne soirée, à bientôt – avec mes amitiés et bises 🙂

Laisser un commentaire

