A Fougères ( Bretagne ) : ateliers du luxe dans la tradition de la ville, esprit pratique – et emplois

On a toujours fabriqué du luxe  à Fougères  : chaussures pour Christian Dior,  Chanel, et d’autres.  Voici de nouveaux débouchés,

IMG_0004

 

IMG_0006

et une toute jeune  entreprise qui a une idée de bourse pratique :

 

IMG_0005

Merci OF – Dof – tous leurs droits réservés, etc – copyright

6 réflexions sur “A Fougères ( Bretagne ) : ateliers du luxe dans la tradition de la ville, esprit pratique – et emplois

  1. bonjour France .

    mais quelle idée géniale que ce porte monnaie aimanté ….j’espère en trouver un chez moi ….en plus il n’est pas cher …que du bonheur ..

    grosse bise chère amie et très bonne journée .
    Chris .

    • Bonsoir chère Chris – j’ai regardé sur le site indiqué : « carrément accessoires  » est bien une petite entreprise originaire de Fougères qui a des magasins à ce nom dans l’Ouest – et son site internet.
      Je ne connaissais pas du tout ! Le porte-monnaie est une bonne idée – et il existe de plus en plus de fermetures magnétiques, bien pratiques.
      La pluie s’est arrêtée… merci chère Chris, et bonne fin de semaine bien calme – bises et amitiés – france

  2. Merci chère France sur ton article sur Fougère, c’est très intéressant et comme souris grise, je craque aussi pour ce porte monnaie. Quelle belle idée 🙂
    Avec toute mon amitié et bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise – je suis toujours contente de lire des articles positifs à propos de Fougères ( où existent d’autres entreprises, comme Zeiss pour l’optique, et aussi des fabriques de matelas, sommiers, etc )
      Il faudra que j’aille voir un des magasins, comme je l’écris à Souris – car je ne connaissais pas du tout !
      Bonne soirée, bonne fin de semaine, sans pluie ni foehn, ni vent, ni  » trop chaud  » – amitiés et bises – france

Laisser un commentaire

