12 réflexions sur “Musiques ! Edith Piaf et Jean Cocteau – il lui a écrit deux textes pour la scène – et cette lettre amicale

  1. Bonsoir chère France, merci de ton délicieux billet. Pour mes 20 ans, mes collègues de banque m’avaient offert un CD d’Edith Piaf… j’en ai encore la chair de poule… sa voix!
    Douce soirée avec mes amitiés
    et bisous ♥

    • Bonsoir dear Denise – ses interprétations sont toujours si fortes et émouvantes … mais elle y a perdu sa vie-On ne l’oublie pas !
      toutes mes amitiés, et bisous pour une soirée paisible 🙂

Laisser un commentaire

