Un petit  » coucou  » ou  » hello « pour les derniers jours de printemps …

IMG

 

Extrait de :   »   365  jours nature  » de Dominique Mansion – Editions Ouest-France

( tous leurs droits réservés, etc – copyright )

13 réflexions sur “Un petit  » coucou  » ou  » hello « pour les derniers jours de printemps …

  1. Comme je comprends la grisette car je ne pourrais pas résister à aller sur le chemin……pas pour cueillir des fleurs mais pour les admirer et les prendre en photos. 😉
    Arrose bien ton petit jardin,c’est le soleil sur le balcon.
    Bonne soirée,France,et excellent week-end. 🙂
    Amitiés et bisous…….Harmony.

    • Bonjour Harmony – merci pour ton message …je ne cueille plus non plus les fleurs ou rarement …
      Il a tellement plu que les récipients sur la terrasse sont bien pleins … et comme le soleil est arrivé – mais temps frais – tout devrait bien pousser.
      Je n’ai pas encore semé les graines de capucines- car il faisait trop froid, et je pense qu’il est trop tard maintenant.
      Bonne suite de semaine…
      bisous et amitiés
      france

  2. Bonsoir chère Chris, j’aime beaucoup la citation de Victor Hugo… et oui, demain, nous serons déjà le 18 juin, au seuil de l’été 🙂 pourvu qu’il vienne et qu’il s’installe…
    Douce soirée avec mes amitiés, bisous ♥

    • Bonsoir dear Denise … que l’été se dépêche de s’installer, avec sa bonne chaleur, stable !
      En attendant, je te remercie et te souhaite aussi une heureuse fin de semaine – bises et amitiés -france

  3. J’aime bien cette page…. ça me donne envie de l’acheter, le livre.
    Ha oui bientôt l’été, j’espère qu’il tiendra ses promesses….on l’attend avec impatience.

    Bon week end.. Bizzz,amitié

    • Bonsoir wzeig, c’est un joli livre, avec des idées et des citations à chaque page – je l’aime bien 🙂
      Pour le moment, le soleil est présent, avec un temps frais – mais c’est déjà cela

      amitiés et bises – bonne soirée, bon dimanche aussi !
      france

Laisser un commentaire

