6 réflexions sur “Le menu d’été que j’aime : gnocchi al pesto et tomate – puis framboises nature ou avec fromage blanc frais

  1. Bonjour chère France, voilà un menu très agréable et que j’apprécie aussi.
    Malheureusement, je ne peux toujours pas agrandir les photos et même les billets du dessus. Merci d’avoir essayé de changé d’ordinateur, c’est gentil.
    Belle journée avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

  2. Bonjour chère Denise – je pense que M. Informatique sera disponible ces jours très prochains – et de mon côté je dois me reposer allongée le plus possible en ce moment. ( sciatique ! )
    Cela doit venir du passage à Windows 10 ???

    Bises et bonne soirée paisible – avec amitiés et bisous – france

    • Oh! Bonjour chère France, repose toi bien car une sciatique est très douloureuse.
      Pour ma part, j’ai des problèmes de dos et demain, je vais à ma troisième séances chez l’ostéopathe. Elle m’a dit que j’avais une côte en haut du dos et un muscle à remettre en place plus deux vertèbres plus bas. Je suis mieux debout qu’assise.
      Je te souhaite tout le meilleur avec toute mon amitié et douces pensées.
      Gros bisous ♥

      • Aïe, aïe, aïe ! Si déjà l’ostéopathe a su voir quelles sont les zones douloureuses … c’est déjà beaucoup. J’espère que ce soir tu vas bien.
        C’est allongée que je suis le mieux – mais … je progresse !!!
        Le temps est devenu ensoleillé et orageux – on me dit : – oui mais le vent est frais !!! – Je suis déjà contente comme cela, en sentant la bonne chaleur …

        Je te souhaite une bonne semaine, le soulagement – avec mes bises et amitiés – France 🙂

    • j’en fais mais plus simplement, avec les pommes de terre cuites plus vite à l’eau dans une casserole ! – ensuite, c’est comme la pâte à choux -Il y a peut-être un tutoriel cuisine ? Bises bretonnes 🙂

Laisser un commentaire

