9 réflexions sur “Pour participer au concours d’écriture : gagner et être édité chez Jungle

  1. Bonsoir chère France, je suis désolée mais je ne peux plus cliquer sur les textes ou images… la petite main ne vient plus! Je voudrais pourtant tellement pouvoir lire ce que tu nous présentes.
    Belle soirée, France avec toute mon amitié 🙂
    Bisous ♥

    • Je sais ! 🙂 🙂 Les réclamations affluent 🙂
      Bonsoir dear Denise – je suis désolée – mais je dois attendre M. Informatique qui est demandé pour des cas plus graves, d’ordinateurs en panne et à l’infirmerie chez lui 🙂 pour cause d’installation de Windows 10 soudaine. ( Les personnes ont interrompu les mises à jour ce qu’il ne faut surtout pas faire )
      C’est ce qui m’est arrivé, et il y a quelques réglages à effectuer.
      J’écrivais un message quand tout à coup s’est affiché sur l’écran : MISES A JOUR DE WINDOWS 10
      automatique – que je n’avais jamais demandée !Heureusement j’ ai laissé faire les processus, car il ne faut pas interrompre surtout pas. Mais il y a quelques modifications dans les icônes, et d’autres, plus intérieures, qui se révèlent peu à peu
      par exemple, je ne peux plus envoyer mes articles en lien !

      Donc, je vous demande un peu de patience – je gère au mieux 🙂 🙂

      Merci !
      Bises de bonne soirée et amitiés

    • Oui, c’est minuscule – je sais ! et je le déplore !

      Ici le bureau central des réclamations pour cause d’interruption des agrandissements. 🙂

      Voir les réponses plus haut
      En plus, j’ai une sciatique d’un côté, et une cruralgie de l’autre – tout arrive …

      Cela reviendra … patience, merci …
      Le concours d’écriture pour Jungle est ouvert du 1 er juin jusqu’au 31 août 2016
      Donc, vous avez le temps 🙂

      amitiés

  2. Le Bureau central des réclamations pour cause de pages encore minuscules indique :

    Si vous avez un smartphone, tout s’arrange, car l’écran permet de déployer le texte !

    et there we are ! 🙂

  3. Patience, encore un peu de patience 🙂 aujourd’hui, c’est mon médecin à moi, le médecin de l’ordi, lui, peu de temps après ( je ne dirai pas :  » dans quelques instants,  » comme on dit à la TV pour faire attendre le programme prévu une heure plus tard ! )
    Bises et amitiés 🙂

Laisser un commentaire

