« Vous l’avez compris, je suis démotivé, fatigué « 

Avec mes remerciements et mes encouragements personnels. Un de mes oncles a fait partie des vôtres. France Fougère

Revue de presse

De la part d’unpolicier

… Et tellement vrai…
Je ne sais pas pour vous, mais je suis fatigué de tout ça, des efforts que nous fournissons pour rien.

Même s’ils disent le contraire, beaucoup de gens ne nous aiment pas, au minimum, alors que nous sommes à leur service, mettant parfois nos vies en danger…

Fatigué que la justice démonte sans cesse notre boulot quand elle ne nous crache pas purement et simplement au visage…

Fatigué que le gouvernement se serve de nous de façon éhontée…

Fatigué d’être contraint parfois à faire des choses contraires à nos convictions car il nous faut obéir et je ne remet pas ça en question mais à quel prix ????

Aucune contrepartie, aucune reconnaissance, aucun respect pour nous qui sommes au front, nous qui sommes si mal payés pour ce que nous faisons, et qui acceptons les miettes que l’on nous jette quand nous…

View original post 578 mots de plus

4 réflexions sur “« Vous l’avez compris, je suis démotivé, fatigué « 

Laisser un commentaire

