Belgique – France : Festival photographique-  » Influences belges  » organisé en France – à Beaucouzé – 49

IMG_0003

Un extrait  du programme  très riche- avec la présentation de l’auteur de cette photographie,  Michel Vanden Eeckoudt

IMG_0004

CLIQUER POUR MIEUX LIRE

( Tous leurs droits réservés, etc – copyright )

 

14 réflexions sur “Belgique – France : Festival photographique-  » Influences belges  » organisé en France – à Beaucouzé – 49

    • Bonjour ! oui, merci- il semble que ce soit une nouvelle idée de la commune proche d’Angers.
      A  » Etonnants voyageurs « , on peut voir toutes sortes de stands, et j’ai trouvé cette annonce sur le stand  » Wallonie- Bruxelles « . Il m’a semblé intéressant, vivant.
      Bonne suite de semaine, merci )

  1. Bonsoir chère France, je ne connaissais pas mais merci de nous le faire découvrir.
    Je te souhaite une douce soirée et une belle journée demain. Chez nous, je trouve qu’il fait encore bien frais.
    Bisous ♥

    • Bonsoir dear Denise, il s’agit d’un festival d’une petite commune en l’honneur des photographes belges, mais auquel les  » locaux  » contribuent, ce qui doit le rendre très vivant. Ces échanges sont toujours utiles.
      J’ai trouvé le petit catalogue sur le stand  » Wallonie-Bruxelles  » à Etonnants Voyageurs.
      Vent très frais ici … après les pluies ! Nous aurons un teint bien hydraté !!!

      Bonne suite de semaine, bisous, avec mes amitiés 🙂

Laisser un commentaire

