Cannes, 1946 … 2016 – glamour, amour et …

IMG_0002Si belle et naturelle  …

IMG_0003Les premières affiches

IMG_0005Woody Allen, un habitué si chic

IMG_0004… et cinéma intemporel

IMG_0006

Merci Valeurs actuelles, 12 mai 2016 – tous leurs droits réservés, etc – copyright – un délicieux article !

21 réflexions sur “Cannes, 1946 … 2016 – glamour, amour et …

  1. Cannes reste magique, mais je pense qu’il n’est plus ce qu’il était.. Lorsqu’on voit Michèle Morgan, c’est magnifique, à l’heure actuelle ça n’a plus de sens dans la présentation des  » Vedettes  » d’un jour ou de toujours, j’appelle cela du  » voyeurisme « … Pardon d’avoir donné mon humble avis.
    Agréable week end de Pentecôte …

    • Bonjour wzeig – Evidemment Michèle Morgan, et sa distinction naturelle … le spectacle des robes sur le tapis rouge est une jolie distraction … je me souviens de Björk, en robe rose comme une fleur … et il y en a d’autres ! Je me dis que j’aimerai voir les films de Jodie Foster, si intelligente et douée, de Woody Allen, qui sait se renouveler.
      Vous faites bien de donner votre avis, et je vous en remercie !
      Pour vous aussi, un bon week-end de la Pentecôte
      A bientôt ! 🙂

  2. Bonjour chère France, comme j’aime voir ces anciennes et magnifiques photos d’actrices et d’acteurs très chics. J’ai toujours aimé aussi voir monter toutes ces personnes sur la fameux tapis rouge à Cannes. A 13 ans, j’ai aussi connu Cannes et j’ai passé des vacances à Antibes 🙂 ce sont de beaux souvenirs.
    Merci chère France de ce beau billet.
    Je te souhaite un beau week-end de Pentecôte avec mes amitiés.
    Bisous ♥

    • Bonjour chère Denise, il existe à Cannes ce beau temps qui est magique aussi ! peut-être pas tellement en ce moment 🙂
      On attend qu’il se produise  » quelque chose de spécial  » et pourquoi ne pas se laisser aller à s’amuser de voir tout cela, de rêver un peu. L’année dernière, c’était la réapparition d’Isabelle Rossellini, qui ressemble tellement à sa mère … cette année, on verra bien !
      Nous avons un temps gris et frais…
      Je te remercie, et te souhaite aussi un beau week-end, peut-être en observant la nature qui est si diverse chez toi – Bisous et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

