Pour un beau mardi :

IMG_0003

Chez le fleuriste

IMG_0004

et dehors ( avril 2016 ) – le jasmin de mon coeur !

 

 

Photos France FOUGERE – tous droits réservés, etc – copyright

16 réflexions sur “Pour un beau mardi :

  1. I love jasmine too 🙂 we have jasmine in our village home and I am impatient to see them in flowers and to smell… Thank you dear France, have a nice day, Love, nia

    • Ce n’est qu’un dixième de ce que présente le fleuriste, dedans et dehors- et pour le passant, de délicieux parfums, des pots de jacinthes, et depuis février, le jasmin.
      Dans le grand parc floral de Haute Bretagne, au Châtellier près de Fougères, on va d’un petit jardin à l’autre, par thèmes, et je m’attarde toujours dans le jardin des roses et des jasmins, qui débordent des grands arceaux …
      Amitiés bretonnes 🙂 – merci, bonne suite de semaine !

  2. Bonjour France, j’aime toutes les fleurs et lorsque je vais au marché aux fleurs, je ne rentre jamais les mains vides 🙂 Merci de ton billet fleuri.
    Bel après-midi chère amie avec du soleil dans le coeur. Ici, c’est gris.
    Bisous ♥

  3. Bonsoir, dear Denise ! C’est en effet difficile de ne pas se laisser tenter – d’ailleurs tu nous mets de bien jolies photos de fleurs dans la nature ou sur les marchés … Soleil enfin qui fait tant de bien – Bises et amitiés pour une bonne soirée tranquille, reposante 🙂

Laisser un commentaire

