7 réflexions sur “Bonne nouvelle – des chiens aidant les personnes souffrant d’épilepsie

  1. c est génial, javais vu une video une fois,
    et je suis allée aussi a une expo sur les chiens et l’hancicap, j’ai vu une demonstration de chiens pour aveugle, et on nous a expliqué comment on les dressait, j’étais bouche bée

  2. Bonjour chère France, merci pour cet article bien intéressant et si cela fonctionne, ce serait magnifique.
    Je te souhaite un bel après-midi… chez nous, le soleil brille mais avec une très forte bise bien froide.
    Reçois toute mon amitié et mes bisous ♥

    • Les chiens ont tellement de talents… mieux vaut qu’ils aident, car je n’aime pas quand on les envoie aux combats. Et les terre- neuves sauveteurs en mer et en montage ! – Bisous bretons

    • Bonsoir dear Denise- récemment j’ai vu un reportage sur les chiens sauveteurs en mer. Ils ont vraiment un bon fonds ! Je suis  » moulue  » mais il y avait des provisions à compléter, etc… Temps nuageux et … orageux ! Le soleil a envoyé un petit rayon et s’est caché
      Je te souhaite une bonne soirée, bien tranquille, à l’abri du vent froid, en souhaitant que le printemps arrive vraiment cette semaine. Bises- avec toutes mes amitiés 🙂

    • Oh oui, les chiens de la Reine d’Angleterre la regardent avec amour, simplement parce qu’ils l’aiment, pas parce qu’elle est une Royale – Les chats aussi font du bien par leur seule présence ( et ils préviennent si quelque chose d’anormal se passe, début d’incendie, cambrioleur, dernièrement – ils miaulent pour avertir ) – amitiés 🙂

Laisser un commentaire

