Aujourd’hui c’est dimanche – Paisible Premier mai – avec une belle pensée – pour tout le monde !

IMG_0006A l’origine, c’est un signet – on peut découper, et le revoilà !

8 réflexions sur “Aujourd’hui c’est dimanche – Paisible Premier mai – avec une belle pensée – pour tout le monde !

  1. Bonjour chère France, j’aime beaucoup les signets et lorsque je suis dans une librairie, j’en choisis toujours 🙂
    Merci pour celui-ci qui est magnifiques avec ses belles clochettes.
    Bon premier mai chère amie avec toutes mon amitié.
    Bisous pour un beau dimanche ♥

    • Bonjour dear Denise, merci pour tes souhaits si gentils – Signet de circonstance ! – ( Je fais collection de signets ! ) Bon premier dimanche de Mai et que le beau temps t’accompagne dans tes promenades -Bisous et amitiés un peu plus ensoleillées 🙂

  2. Dommage qu’on n’a pas l’odeur avec le signet,tous les livres seraient parfumés même si j’adore l’odeur des livres neufs. 😉
    Bon premier mai avec plein de bonheur toute l’année.
    Amitiés.Harmony.

    • Bonjour Harmony – on en trouve quelquefois dans certains stands de parfumerie des grands magasins – comme le printemps – … Merci pour tes gentils souhaits – J’espère que pour toi la période de travaux va passer vite, et bien, pour qu’ensuite tu apprécies le calme revenu 🙂 – Moi aussi, j’aime l’odeur des livres neufs, du papier en général
      Bonne fin de dimanche et heureux moi de mai, et comme toi, je dis … ensuite, longtemps, longtemps … ( C’est bien, le premier mai, ça peut faire rattrapage après les voeux de début d’année 🙂 ) – amitiés

Laisser un commentaire

