Shakespeare et l’actualité : extraits de ses oeuvres – ( choisis par Laurent Dandrieu … Le Cherche-Midi éditeur )

IMG_0006CLIQUER POUR MIEUX LIRE  !

Une idée amusante d’André Bercoff – (  Merci Valeurs actuelles -21 avril 2016 – tous leurs droits réservés, etc – copyright )

7 réflexions sur “Shakespeare et l’actualité : extraits de ses oeuvres – ( choisis par Laurent Dandrieu … Le Cherche-Midi éditeur )

  1. Merci chère France pour ton billet.
    Aujourd’hui, j’ai fait une petite promenade de deux heures dans mon quartier pour faire quelques photos. Ciel bleu mais un peu frais.
    Merci de ce joli bouquet du premier mai. J’aime beaucoup le muguet.
    Je te souhaite d’ores et déjà un bon dimanche de premier mai avec toute mon amitié. Le week-end s’annonce pluvieux chez nous.
    Douce soirée et mes bisous ♥

    • Bonjour chère Denise, merci pour ton gentil message ! Donc avril se termine bien, et j’espère que tu pourras continuer tes promenades et tes belles photos si variées.
      Le premier flacon de parfum que ma mère m’a offert – j’étais adolescente – était du muguet, dans un très joli flacon hélas disparu ! J’ai changé de parfum, mais je me sentais très  » grande personne  » !
      Bon PREMIER MAI- je vais te rendre visite pour voir tes photos- Bisous et amitiés – ( Ici, fraîcheur, petit vent, et … soleil ! ) 🙂

Laisser un commentaire

