Gastronomie bretonne, de printemps : la recette d’un chef de Dinard  » Sole façon bonne femme aux pommes de terre nouvelles et asperges « 

IMG_0005

Recette du chef Gwenaël Tanazacq,  Hôtel – Restaurant de la Vallée à Dinard :

IMG_0004( cliquer pour mieux lire )

( Revue   » Mlle Adèle  » –  magazine gratuit  pour la Côte d’Emeraude – tous leurs droits réservés etc – copyright )

8 réflexions sur “Gastronomie bretonne, de printemps : la recette d’un chef de Dinard  » Sole façon bonne femme aux pommes de terre nouvelles et asperges « 

  1. Merci chère France de nous proposer cette magnifique recette, de plus avec le souvenir de Dinard. Cela ne me semble pas très difficile et je vais tenter un de ces jours.
    Douce soirée et mes bisous ♥

    • Merci pour ton gentil message – Produits simples et frais – dont on a envie à cette saison, je crois ! La touche rustique avec les petites pommes de terre. Je te souhaite de bonnes promenades, belles découvertes, avec mes amitiés toutes fraîches et un peu ensoleillées – bisous et amitiés – france

Laisser un commentaire

