La belle vie de Marie Bigot, Bretonne, miraculée à Lourdes -une bonne nouvelle pour un dimanche d’espérance

IMG_0009cliquer pour mieux lire

IMG_0005

Merci OF – PM -Tous leurs droits réservés, etc – copyright

J’ajoute mon point de vue très personnel  : la Bonne Vierge étant la même partout, des miracles se produisent également à Pontmain, Notre-Dame des Victoires (où l’ on trouve de nombreux  ex-votos d’actions de grâce ), etc…    petits et grands. Les Anges gardiens sont aussi fort actifs !

Je me permets cette opinion parce que c’est dimanche,  que je vous souhaite paisible et heureux.

 

4 réflexions sur “La belle vie de Marie Bigot, Bretonne, miraculée à Lourdes -une bonne nouvelle pour un dimanche d’espérance

  1. Bonjour chère amie, en effet, c’est une très bonne nouvelle et cette dame fait plaisir à voir sur la photo.
    Qu’elle repose en paix.
    Je te souhaite un bon dimanche avec mes pensées amicales. Aujourd’hui, il fait bien frais et ce matin, j’ai ressorti ma doudoune 🙂
    Bisous ♥

    • Chère Denise – merci pour ton commentaire si gentil – Une dame radieuse en effet qui a reçu en cadeau un destin merveilleux- et il semble qu’elle ait été une généreuse personne.
      Oui, qu’elle repose en paix … et si elle pouvait envoyer un petit signe de Là-Haut §
      J’ai inclus un second article – plusieurs ont été publiés à son décès.
      Oui, il fait froid, et mieux vaut prévoir les vêtements chauds pour sortir ! – J’espère que tu as passé un bon dimanche- je suis restée au chaud – et ai mis à jour une revue de presse en retard – ce que j’aime bien faire, passionnée de papier que je suis ! 🙂
      Bises et amitiés pour une bonne fin de journée et agréables projets ensuite ! 🙂

Laisser un commentaire

