4 réflexions sur “Reine Elizabeth II : son style, des idées en pastel

    • Gracious Queen, indeed. Dans le même numéro de Point de Vue, la duchesse de :)Cambridge est d’une élégance parfaite, adaptée au périple dans les Indes. Joli à regarder … ce qui nous change 🙂
      Bonne fin de semaine, Harmony, belles promenades dans la nature !
      amitiés

  1. Bonsoir chère France, j’ai vu des photos de la duchesse de Cambridge dans les Indes et j’ai admiré son élégance et sa classe 🙂
    Belle soirée chère amie avec mes amitiés. Chez nous, ce week-end, ce sera pluie et pluie!
    Mes amitiés et bisous.

    • Bonjour chère Denise – une élégance très adaptée à ses visites et interlocuteurs – et une belle joie de vivre agréable à regarder !
      Bonne fin de journée, et heureux dimanche, avec un sourire du soleil, je te le souhaite avec mes bises et amitiés 🙂

Laisser un commentaire

