Giroflées et cerisiers – pour vous dire un petit message personnel

Chers amies, amis,  je serai très absorbée par un gros travail  imprévu pendant plusieurs jours – si bien que je  ne peux pas publier pour le moment les chroniques littéraires –  qui me tiennent à coeur – Plus tard, dans quelques jours !

C’est le moment d’essayer le  » Baume du Tigre « , vous savez, quand on a mal d’être trop penchée sur l’ordinateur – !

Voici les giroflées si simples  aux multiples variétés  et parfums, jaunes, mordorées, mauves, blanches, roses…

et les fleurs de cerisiers – blancs !

Bonne suite de semaine – avec mes amitiés -Bien sûr, je vous  lis et vous suis  !

France

IMGcliquer pur mieux lire

Extrait de : 365 jours nature – par  Dominique Mansion – Editions Ouest-France – tous leurs droits réservés, etc – copyright

8 réflexions sur “Giroflées et cerisiers – pour vous dire un petit message personnel

    • Bonjour chère Denise, merci de ton gentil commentaire – mais pour le moment tout va bien, j’ai seulement l’impression d’être en période de préparation d’examen ! Quand on tape beaucoup, longtemps, sur l’ordinateur, cela entraine des maux de dos. Pas encore, c’est une prévision !! 🙂 Bises de bonne journée et amitiés !

    • Thank you, dear Nia, I do hope so. Hemingway writes in  » Old man and the sea  » – Le vieil homme et la mer » –  » Pour avoir de la chance, il faut faire ce qu’il faut, alors quand la chance arrive, on est fin prêt  » ! J’aime beaucoup – I try to translate ;  » To be lucky, you must do what it is necessary to do, so, when good luck comes, you are ready  » – Love to you, dear Nia 🙂

  1. Je crois que j’aurais bien besoin du « Baume du Tigre » pour mon épaule gauche même si je suis droitière.Les travaux,je les attends dans la 1ère quinzaine de mai.Jamais fini dans une maison.
    Bonne soirée et bon courage pour tes travaux.Amitiés.

    • Bonsoir Harmony, j’avance, j’avance – et ensuite il y aura autre chose – tu as raison, jamais fini ! Heureusement 🙂
      Je cherchais le nom d’une sorte de baume en tube qui sent bon la lavande, mais je ne le retrouve pas, « baume st Christophe,  » je crois.
      amitiés – bonne fin de semaine 🙂

Laisser un commentaire

