» S  » comme  » seniors  » sur leurs voitures : Non ! écrivent les lecteurs d’Ouest-France révoltés – et prudents

 

IMG

Cliquer pour mieux lire

IMG_0009

Elles et ils ont bien raison. On n’est jamais trop prudent!

On n’y pensait pas, mais c’est vrai que – des seniors conduisent fort bien, et que, d’autre part, des personnes animées de  mauvaises intentions pourraient les suivre jusqu’à la banque ou leur maison.

Merci Ouest-France – tous leurs droits réservés, etc – copyright

12 réflexions sur “ » S  » comme  » seniors  » sur leurs voitures : Non ! écrivent les lecteurs d’Ouest-France révoltés – et prudents

      • Ben, j’sais pas. Dans ma cambrousse lorsque tu double une voiture sans permis … si, si, y en a plein -trop – (je penses toujours que c’est des voitures a pédales pour adultes consentants), « habitée » que par des vieux qui ont au moins 60 Nans (j’rigole j’en ai 75 ce mois … mais moi j’suis jeûûûnnnne). Donc pour revenir aux vioques, y a une jeunette d’au moins 50 balais qui s’occupe de la défense des accidentés de la route … qui préconise ni plus ni moins de passer un contrôle a 70 ans et de carrément interdire a celles-ceux qui ont 80 la conduite d’un véZicule. Remarquer c’est la même qui préconise le 110 sur autoroutes, 70 sur les nationales et 50 sur les autres quant a la ville 10 km h pas plus. Alors toujours identification ?

Laisser un commentaire

