» Eugène Boudin, l’atelier de la lumière  » – Exposition au Musée d’art moderne André Malraux – Muma – du 16 avril au 26 septembre 2016

IMG_0003cliquer pour mieux lire )

Un musée très agréable, lumineux, tout en transparences, aux  riches collections permanentes.

Eugène Boudin est chez lui !

2 réflexions sur “ » Eugène Boudin, l’atelier de la lumière  » – Exposition au Musée d’art moderne André Malraux – Muma – du 16 avril au 26 septembre 2016

  1. Bonjour chère France, j’ai toujours aimé les toiles d’Eugène Boudin, elles sont fines douces et toujours une merveilleuse lumière.
    J’espère que le temps est meilleur maintenant chez toi. Chez nous, le foehn (vent chaud) souffle fort.
    Profite bien de ton après-midi chère France.
    Toutes mes amitiés et bisous ♥

  2. Bonjour chère Denise, je partage ton point de vue entièrement ! J’ai eu le  » coup de coeur  » pour le Havre, le large estuaire, le fleuve – qui donnent une impression de liberté. Et le musée tout simple transparent, bien accessible, pas de grands escaliers … et lumineux.
    J’étais allée voir  » Nicolas de Staël  » – mais regarder les collections constituées d’Impressionnistes … ce n’était pas possible après les lumières fortes de Nicolas de Staël !
    Ici, temps froid et gris, le  » crachin « , voilà l’hiver ! mais c’est cela la « demi-saison  » . Je crois que le foehn fatigue un peu ? Il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps.
    Bonne fin de journée, et belles promenades – bises, amitiés fraîches aujourd’hui 🙂

Laisser un commentaire

