6 réflexions sur “Samedi Saint … dans l’attente

  1. Bonjour chère France, merci de nous offrir ces magnifiques fleurs. Elles sont les bienvenues pour égayer cette journée pluvieuse 😉
    Je te souhaite un beau et serein dimanche de Pâques avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    • Bonjour chère Denise, merci pour tes gentils souhaits 🙂
      Ces fleurs sont d’un beau jaune c’est vrai – j’ai retrouvé leur nom : lantanas ! As-tu repris tes belles promenades ? Ici, nous avons un temps tourmenté, avec éclaircie hier après-midi, suivie d’une très forte tempête ( mais j’ai dormi 10 heures de suite… ) – en pleine nuit.Impressionnant.
      Je te souhaite une belle fin de temps de Pâques – toute paisible, avec bisous rafraîchis et amitiés 🙂

  2. Bonsoir chère France, j’ai vu au TJ les fortes tempêtes chez toi, c’est incroyable cette force du vent et de l’eau.
    J’espère que tu n’as pas de dégâts.
    Non, je n’ai pas fait de promenades ce dimanche et aujourd’hui. Samedi, nous sommes allés à pied en ville.
    Aujourd’hui, c’était mon anniversaire et comme il pleuvait, soufflait, nous sommes restés à la maison bien entourés par nos enfants.
    Vivement qu’un peu de douceur revienne.

    Douce soirée chère France avec toute mon amitié.
    Bisous 🙂

    • Chère Denise, je te souhaite avec un peu de retard – mais je ne savais pas ! – un très heureux anniversaire – au milieu de ta famille – et de tes fleurs 🙂 C’est une jolie date pour cette fête !
      Curieux comme le temps est devenu froid, venteux, mais cela passera 🙂
      Non, pas de dégâts – pas de sortie non plus – mais vendredi dernier, un beau soleil – qui reviendra, évidemment 🙂

      Bonne suite de semaine, j’espère paisible … avec mes bisous en double et mes amitiés 🙂

Laisser un commentaire

